Recevoir un ajusteur de pensée, c’est commencer à s’entendre. Entendre Soi.
C’est le début de l’initiation solaire. C’est le début d’un chemin vers la liberté, l’unité et la maturité de l’être face à l’immaturité de l’humain.
C’est commencer à entendre une voie à l’intérieur de soi qui est pré-personnelle et ajuste nos pensées, nous éclaire sur la vie comme un GPS, il nous montre le chemin et nous reconstitue.


Cette voix vient à la fois de nous (pré-personnelle)  et à la fois on la reconnais comme nouvelle et ne faisant pas partie de notre intellect, de nos mémoires car elle parle de choses dont on n’a jamais eu connaissance et elle voie les choses sous un angle particulier. 

Ils sont l’être de notre humain.

Les ajusteurs de pensée sont à la fois des êtres indépendants, à la fois des parties de nous et à la fois ils sont tous liés universellement.

Pour une analogie simple, prenons le cerveau contenu dans la boite crânienne, il est à la fois indépendant car il se gère lui même dans le corps, sa nourriture, la régénération de ses cellules et à la fois, il fait parti d’une bio mécanique qui est presque la même pour chaque humain, mais encore il est lié personnellement à l’humain qui l’utilise pour vivre. Bien sur, lui aussi utilise l’humain pour vivre.

Mais « utiliser » n’est pas une expression complète, il y a une relation de service entre l’humain et son cerveau, d’utilité, d’inséparabilité, de nature. Un humain sans cerveau ou un cerveau sans humain n’aurait pas de sens. Autant qu’une humanité sans cervelles.
Voilà, c’est ce que sont les ajusteurs de pensée !

Ces êtres là sont pré personnels c’est à dire qu’ils n’appartiennent à aucune hiérarchie car ils sont en dehors du temps mais ils constituent la hiérarchie car l’humain les regarde dans le temps.

Ce qu’on appelle la hiérarchie, c’est une vision dans le temps de la capacité des êtres à absorber en eux le rayon de la création.

Sur un plan plus cosmique, les Ajusteurs de pensée sont des fragments de Dieu qui habitent le mental de l’homme.
Ils sont la véritable promesse de carrière éternelle des hommes. Essence de la Déité originelle, ils ne sont pas des êtres créés, mais des entités de fragmentation constituant la présence factuelle du Dieu infini dans le mental de l’homme.
Les Ajusteurs sont d’une divinité pure et sans mélange, des parties non qualifiées et non diluées de la Déité. Ils sont de Dieu et, autant qu’il est possible de le discerner, ils sont Dieu.

 

Quiconque est habité par un Ajusteur divin, est habité par le Père du Paradis. Bref, nous avons compris huhu