Lorsque l’on est dans le vide, l’intelligence qui nous traverse permet de tout savoir sur les fonctionnements de l’énergie et les lois auxquelles nous sommes soumis. En laissant couler à travers nous cette lumière de vie, il est bien plus aisé de vivre tranquillement dans le matériel.

Pour être dans le vide de sa conscience, il suffit de n’avoir aucune émotion reliée à notre passé ni aucune émotion reliée à notre futur.

Il ne doit y avoir non plus aucune pensée qui nous relie à la mémoire du passé ni aucune pensée qui nous fait analyser ou penser que nous pensons.

C’est à dire que nous devons nous dégager totalement de l’émotionnel et du mental inférieur pour en arriver à ne vivre uniquement que de l’énergie du mental supérieur.
Le Mental Supérieur permet de communiquer librement avec notre Ajusteur de Pensée tandis que le mental inférieur reçoit des pensées comme un poste de radio.

Vivre dans le vide est une nouvelle condition de vie qui révolutionne notre quotidien et nous donne petit à petit une sécurité parfaite qui mène la liberté réelle.
Cette sécurité est donnée par l’intelligence de l’ajusteur (notre intelligence pré-personnelle) qui sait tout et qui voit tout dans l’avenir comme dans le passé et qui peut donc nous créer les meilleures conditions de vie possibles.
Avant notre sécurité était inférieure, c’est à dire basé sur la loi des hommes : travail, argent, famille…

i

Cette liberté nouvelle prend naissance grâce à la souffrance et grâce au déchirement du voile entre nous en tant qu’espèce matériel biologique et nous en tant qu’espèce lumineuse éthérique.
C’est pourquoi nous devons dépasser totalement tout ce qui nous domine, c’est-à-dire notamment la spiritualité logé dans l’inconscient.
La spiritualité c’est le poison qui nous empêche d’accéder à la liberté réelle et au vide de notre conscience dans le mental supérieur exempt de pensées réfléchies car la spiritualité est remplie de formes émotionnelles astrales, de symboles, de lois duelles et d’archétypes involutifs à souhaits.

La spiritualité c’est de la mémoire philosophique qui génère l’émotion de la pensée et nous empêche d’être bien présent sur le plan matériel.
Alors que c’est justement dans la matière que nous construisons notre corps de lumière et non dans un entre deux spirituel.

C’est dans la souffrance dans la matière que nous construisons le corps de lumière parce que c’est la souffrance dans nos conditions de vie matérielles qui permettent que notre intellect et notre émotionnel soient détruits.

Il est donc judicieux de transposer l’ancienne spiritualité par le Vide. Le Vide c’est l’éthérique.

Et le vide c’est la condition qui nous permet d’entrer dans la lumière de notre intelligence et qui nous permet de construire petit à petit mais d’une façon suffisamment rapide les conditions d’énergie qui nous  permette d’avoir un véhicule éthérique libre de la gravité.

C’est dans ce vide que nous pouvons vivre dans la matière d’une façon parfaite c’est à dire d’une façon totalement organisée par l’intelligence qui ordonne et non avec la catégorie de la valeur existentielle et morale de la vie.