Mais pourquoi parlons nous d’êtres de lumière pour parler des êtres vivant dans les dimension éthérées ?

Tout simplement parce qu’on les regardent à partir de la Terre, c’est-à-dire à partir de la noirceur la plus totale, notre planète est en pleine dualité bien / mal et cela sur trois plans différents : la dualité physique, la dualité émotionnelle et la dualité mentale.

Ainsi, à chaque couche de dualité, la lumière unifiée à la base se sépare en deux, ainsi du un, elle passe au deux puis du deux au quatre, puis au huit, il ne reste donc plus qu’un seul huitième d’une étincelle de lumière qui pour 95% des personnes sur Terre est quasiment éteinte (les 95% de personnes identifiées à l’égo) pour le 5% restant, les personnes spirituelles ayant accès à leur âme, il y a environ 12% de cette étincelle résiduelle de lumière allumée en eux, 12% d’1/8 = 0.015 de lumière résiduelle x 5% de la population = 0.000075 ce qui fait pour notre humanité une lumière tellement faible qu’elle est à peine perceptible par les autres sphères du cosmos.

On nous appelle dans le cosmos local les êtres de la sombritude et c’est d’ailleurs pour cette raison qu’aucune civilisation dite moins primitive en terme de proximité avec l’unité n’a ni envie ni le droit de nous rencontrer physiquement.
Nous sommes tellement barbares que nous voudrions immédiatement les attaquer !

Mais ce chiffre est assez erroné car il y a quand même environ un million d’individus sur les 8 milliards qui ont accès à leur Esprit, c’est-à-dire à leur intelligence réelle, c’est-à-dire à leur lumière, ce qui fait beaucoup remonter la moyenne, je vous passe le calcul.

Tout cela pour dire que l’appellation « êtres de lumière » est en fait un grand sac dans lequel on met toutes les civilisations n’étant pas incarnée dans les trois derniers plans de densité, soit environ 88 milliards de peuplades !

Il s’agit donc là d’un simple phénomène dimensionnel, plus une être demeure dans un plan dense et plus il est noir. Le plan matériel étant le plus noir.
Et plus un être est dans un plan éthéré et plus il est lumineux.

Pour imager ce phénomène : il est très dur de voir à l’œil nu des poissons vivant sous les algues, dans le noir d’un fond marin tellement l’eau est profonde et trouble.
Notre vision est troublé à la fois par le milieu aqueux à traves lequel on voit moins bien que dans l’air, à la fois par le mouvement des vagues à la surface et à la fois par l’eau qui est toute trouble car pleine de petites particules.

Ainsi, si un poisson nous regarde par dessus la surface de l’eau, sans ces troubles qu’il voit habituellement dans l’eau, il peut se dire que nous sommes des êtres de lumière.
Nous sommes simplement techniquement plus proche des rayons du soleil qui frappent directement notre peau sans passer par l’eau.