Lors de voyages éthériques, on peut observer différentes civilisations sur le plan mental.
Introduisons ici la notion de régime alimentaire des civilisation éthériques demeurant sur le plan mental.
Pour eux, la pensée est une matière qu’ils manient avec une grande dextérité, aussi bien que nous pouvons manier par exemple l’eau, la faire chauffer, la geler, la contenir, l’acheminer, la colorer, la pulvériser, la boire…
Il en est de même pour eux, la pensée est une matière de leur monde, ils peuvent même la consommer.
Nous constatons d’ailleurs que certaines civilisation sont végétariennes de la pensée alors que d’autres en sont carnivore.
Malgré leur différence de régime alimentaire, ils sont obligés de se respecter les uns les autres et ne se jugent pas selon leurs besoins en matière de consommation de la pensée.
Un peu comme chez nous les humains, les végétariens sont invités à respecter les carnivores et vice versa sans se sentir meilleur que l’autre, chacun ayant des besoins différents.
Nous remarquons que les civilisations mentales carnivores utilisent les pensées humaines tel une énergie de pro-pulsion afin de gagner en vitesse de déplacement dans les univers, ce qui leur confère un statut particulier mais illusoire car dépendant de l’attention humaine capté par les pensées qu’ils envoient comme un appat pour pécher un poisson.
En fait, plus précisément, ce n’est pas des formes des pensées dont se nourrissent ces peuples. Mais ils se nourrissent de l’énergie de notre attention contenue dans ces enveloppes de pensée,
Il y a d’autres civilisations qui ne se nourrissent pas à même la pensée humaine et semblent libre de l’énergie attentionnelle mais je ne discerne pas encore bien la substance de leurs systèmes de pro-pulsion dont ils tirent les calories nécessaires. C’est une sorte de feu lumière.
On peut se poser la question de comment arriver à les observer sans troubler leurs activités, et bien tout simplement en se confondant avec eux comme si on était l’un des leurs.
Pour ce faire, il suffit de mettre les mêmes vêtements mentaux qu’eux, c’est à dire concrètement de garder une présence attention absolue dans mon mental tel un grand maitre de méditation.
Ainsi, mon énergie demeure parfaitement contenue en moi.
Si jamais on commence à se perdre dans les pensées alors, on se fait immédiatement repérer car c’est comme si on se mettais à saigner abondamment dans la rue, les gens nous regarderaient et appelleraient les secours. Les rats et insectes viendraient par la suite manger ce sang perdu.